Guide d'achat de broyeurss de jardin

Si vous avez un grand volume de déchets de jardin, il peut être fastidieux de vous en débarrasser - mais un déchiqueteur de jardin peut vous faciliter la tâche. Les broyeurss sont idéales pour maximiser l’espace dans votre bac de recyclage, pour créer un tas de compost plus efficace ou même pour produire des copeaux de bois qui seront réutilisés dans votre jardin. Nous avons préparé ce guide pour vous aider à choisir la broyeurs qui vous convient le mieux.

Votre propre jardin est un lieu pour vivre la liberté et se ressourcer en énergie. Nos broyeurss créent un espace pour l'essentiel. Grâce à leurs puissants moteurs à essence et électriques et à leurs systèmes de coupe innovants, ils transforment en un rien de temps les déchets de jardin aussi bien que les résidus de jardin doux en paillis ou en compost.

Quels déchets de jardin avez-vous besoin de déchiqueter?

Le meilleur broyeur de végétaux dépendra du matériau à broyer. Certains broyeurs sont plus efficaces pour couper des feuilles et des branches vertes en paillis, qui se décomposent ensuite plus rapidement sur votre tas de compost, mais ils peuvent rechigner en cas de branches ligneuses. Pour ceux-là, vous aurez besoin de broyeurss conçues pour créer des copeaux de bois, mais ces feuilles peuvent laisser passer les feuilles sans les couper.

La plupart des jardiniers amateurs opteront pour une broyeurs de jardin électrique. Lors de l'achat, il est judicieux de vérifier que la longueur du câble est suffisante pour votre jardin. Certaines marques lésinent sur la longueur du câble, vous aurez donc peut-être besoin d'un câble d'extension extérieur.

Certains broyeurs ne réagissent pas bien à la saleté, à la boue ou aux pierres qui pourraient s'infiltrer, ce qui pourrait affecter le fonctionnement et la durée de vie de votre déchiqueteur. N'oubliez donc pas de suivre les instructions.

Tailler les haies, ranger le potager, nettoyer les feuilles mortes… toutes ces tâches du jardin ont un thème commun - il ne vous reste plus que ce que vous aviez commencé.

Qu’il s’agisse d’un tas de feuilles, de haies de haies ou d’un mélange de tout, des branches tombées aux déchets de cuisine, vous voudrez vous débarrasser de ces débris de jardin de la manière la plus rentable et efficace possible.

broyeur de jardin
Broyeur de Végétaux

Une astuce locale n’est peut-être pas la solution la plus attrayante à chaque fois que vous faites un peu de jardinage et que remplir la corbeille brune est tout simplement un «déchet de votre jardin»!

Si elles sont traitées correctement, les feuilles et les branches broyées constitueront un excellent compost après environ 12 mois. Vous économiserez de l'argent en ne dépensant pas votre argent durement gagné en offrandes en sacs dans les centres de jardinage.

Pour transformer vos déchets de jardin en compost, vous devez d'abord vous intéresser aux broyeurss et broyeurs de jardin.

Il existe de nombreuses broyeurs de jardin à vendre au Royaume-Uni, dont certaines sont bien meilleures que d'autres. Vous devez faire attention lorsque vous choisissez la machine la mieux adaptée à vos besoins et n'oubliez pas que la broyeurs la moins chère n'est pas nécessairement le meilleur achat!

Réfléchissez à la quantité de déchets que vous allez traiter en un an, à quel type de déchets et à quelle fréquence vous utiliserez probablement un déchiqueteur de jardin. La taille de votre parcelle influencera également votre décision, tout comme la quantité d'arbres et d'arbustes dont vous avez besoin d'une attention constante.

Comment gère-t-il les blocages?

Comme les articles peuvent être bloqués dans les broyeurs, recherchez des machines avec une option réversible ou un autre mécanisme anti-blocage. Pour certaines branches noueuses et autres matériaux délicats, vous devrez peut-être tout d'abord les couper. Ne placez jamais votre main dans une broyeurs pour éliminer les débris à moins que celle-ci ne soit complètement éteinte et débranchée au point et que vous êtes sûr que les lames ne bougent plus.

Si votre jardin est petit à moyen, en ville ou en banlieue, vous serez probablement parfaitement bien servi en achetant un destructeur de jardin électrique.

Les broyeurs électriques sont de loin le meilleur outil pour la majorité des propriétaires en raison de leur poids léger, de leur facilité d’utilisation et de leur faible niveau de pollution. Ils viennent dans une variété de formes et de formes, mais peuvent normalement être réduits en deux types différents, des broyeurss à tambour ou à jardin silencieuses et un déchiqueteur à impact plus universel.

Les différences entre les deux conceptions sont assez faciles à expliquer: la version silencieuse fonctionne sur le principe de l'écrasement, avec une roue ou un rotor rotatif vertical qui a des arêtes durcies surélevées travaillant contre une plaque plate, la roue saisissant et entraînant les déchets dans le mécanisme et l'écraser contre la plaque plate avec les bords relevés coupant dans les déchets.

Une broyeurs de jardin à impact fonctionne de manière plus agressive, avec un disque ou une cassette, normalement réglé à environ 45 °, équipé de 2 à 3 lames tranchantes, tournant à très grande vitesse, utilisant une force brute pour couper le matériau goulotte de livraison.

Cela peut sembler évident, mais la broyeurs à percussion est une machine plus bruyante par rapport à la broyeurs silencieuse. L'avantage de l'approche bruyante réside dans les matériaux pouvant être traités par une broyeurs à impact; les feuilles en vrac et la croissance verte sont logés ainsi que les branches et les déchets de jardin plus ligneux.